L'arbre inconnu

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us

Dans le bois derrière chez moi, j’ai découvert
ce petit arbre dont je ne connais pas le nom.

Image Hosted by ImageShack.us

Il est perdu au milieu des autres arbres et,
apparemment, a poussé seul à cet endroit...

 


 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est de l'aubepine j'en ai beaucoup par chez moi aussi du cote de roscoff tres jolie a+
Répondre
S
Non, je ne crois pas que ce soit un cerisier, non plus qu'un magnolia, la fleur rappelle un peu le pommier sauvage justement (petits fruits).  A surveiller.<br /> NB : je suis natif paysan, je connais un petit peu.
Répondre
H
bonjour, il ressemble fortement à mon pommier aussi de type inconnu mais qui donne des pommes.... bonne journée
Répondre
J
L' important c' est de l' avoir trouvé et de pouvoir l' admirer...<br /> Bon week-end<br /> Jean-Claude
Répondre
J
En tout cas de jolies fleurettes ! bise !
Répondre