L'église Saint Idunet de Châteaulin

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us   
L’église Saint Idunet en très mauvais état fut reconstruite en 1869, dans le style néo-gothique sur les plans de l’architecte Bigot.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'y suis allée ce week end !! bisounours
Répondre
B
un blog  Breton et de superbes photos <br /> merci ..........je suis Breton ..
Répondre
L
et bien un petit coucou pour ce samedi où tout va bien j'espére
Répondre
L
je venais te dire bonne nuit !<br /> j'ai quelques soucis actuellement pour venir sur les blogs, je fais des visites épisodiques ... toutes mes excuses, ce n'est pas volontaire
Répondre
L
un gros bonjour de clermont sous un ciel bas et gris ... la neige va-t-elle enfin venir ? il fait froid aujourd'hui ! on a perdu 10° par rapport à ces derniers jours ! ça surprend
Répondre