Le kiosque à musique de Morlaix

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us  
Un kiosque à musique est offert
à la ville de Morlaix en 1903.

Image Hosted by ImageShack.us
De nombreuses chorales, fanfares et groupes musicaux apprécient encore aujourd’hui cet espace convivial ouvert à tous les mélomanes pour le plus grand plaisir des passants.

Image Hosted by ImageShack.us
Il est installé Place des Otages.

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Morlaix... Mais, c'est a coté de chez moi !!!Je trouve génial de faire découvrir notre belle région par ces photos.D'ailleur, elle sont toujours prises sous beau temps !!!!!
Répondre
J
un kiosque à musique ! ça me fait penser au titre d'une chanson de Claude Besson (un chanteur Breton que je vous recommande si vous aimez la poésie).Bravo Martine pour toutes ces belles photos et pour votre site en général c'est très bien documenté et très beau !Grand merci aussi pour vos visites sur mon blog de musique celtique.A bientôt !Jean-François
Répondre
L
le kiosque à musique, c'est amusant, dans mon village, on a presque le meme !<br /> aprés demain, je repars à clermont ferrand, je vais rechanger de style de photos sur mon blog !
Répondre
T
merci pour la ballade
Répondre
B
C'est génial ces kiosques ! Jolis les petits luths !
Répondre