Les santons bretons

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
Une curiosité de Douarnenez
qui est bien de saison…

Image Hosted by ImageShack.us

… un atelier de santons bretons.   

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Douarnenez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est marrant, ils sont super différents des santons de provence
Répondre
Y
je ne connaissais pas cette boutique, et pourtant....<br /> il va falloir que j'aille y jeter un oeil lors de ma prochaine visite<br /> bisous et bonne journée<br /> la tempête arrive sur Orléans
Répondre
ILS SONT TROP MIGNONS Merci à vous tous d'avoir pensé à moi.A bientôtmamiekeke et cricri d'amour
Répondre
M
sur internet a defaut de me deplacer j'en ai trouvé sur : http://www.brittany-shops.com/index_fr.php?rayons=3,259
Répondre
M
original les santons bretons , mais c'est un peu loin pour moi et la crèche ne va pas attendre, je viendrais en faire provision en 2007 pour la prochaine fin d'année
Répondre