Le port du Crouesty dans le Morbihan

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us


D'accès aisé, le port du Crouesty, en Arzon, est actuellement le plus grand port de plaisance de Bretagne.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Constitué d'une succession de bassins, ce port est un lieu d'escale très prisé grâce à ses infrastructures et à son assistance technique performante.



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y suis passé en allant à Port-Navalo, les parkings autos sont immenses, le nombre de bateaux aussi, cela m'avait frappé. Heureusement c'était en juin; en période estivale la traversée du pays doit prendre un bon moment !
Répondre
D
Alors la je connais bien par contre, et pour cause j'y travaille, je passe sur le port du Crouesty tout les jours, je conseil tout de même au visiteur d'éviter juillet et aout pour aller s'y promener, si non le premier week-end de novembre il y a le "milles sabords" c'est une brocante nautique qui attire toute la France plaisancière pendant trois jours.<br /> Coucou Martine amitiés de yorkland !... LOL
Répondre
O
un joli port ou il doit etre agreable de passer des vacances l'ete<br /> bisous martine
Répondre
F
La lumiére et le cadrage de la photo du bas me plaisent énormément !
Répondre
P
Cela donne envie de partir en mer!..<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous Martine.
Répondre