Rencontres au marché de Noël

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le type qui a inventé le bonnet de Noël avec le truc qui ressemble à un ressort à du faire fortune cette année avec, car on ne voit que ça ;-)
Répondre
J
je ne me suis pas déplacé sur Brest cette année pour Noël mais avec tes photos je retrouve l'ambiance du marché avec une animation que je n'y avait pas encore vue. Bonne fin de semaine
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,très belles photos, surtout le bébé avec son chapeau rouge et sa tute, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
Joyeuses fêtes de fin d'année ! a++
Répondre
F
Merci de ta visite et de tes souhaits. J'espère que tu passes un très Joyeux et Chaleureux Noël !
Répondre