Histoire de Chocolat n° 2

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us


Le magasin de la rue de Siam devenant trop petit, « Histoire de chocolat » vient d'ouvrir son deuxième magasin rue Duquesne. 
 
Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us
On y trouve toujours autant de chocolats ainsi qu’une petite librairie entièrement dédiée au chocolat. 
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us 
Un show-room permet aux clients d’assister à la fabrication des chocolats.
 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouhhh c'est fabuleux...il faudra que j'aille voir çà la prochaine fois<br /> bisous nicole
Répondre
G
20 grs par jour c'est très bon pour la santé !
Répondre
J
Voilà un magasin où il l'on prend son temps pour admirer les présentoirs ! Dur de sortir les mains vides ! Bon dimanche.
Répondre
B
Une idée formidable de promenade pour les gourmands .<br /> Merci pour ta visite, je te souhaite une bonne fin d'année tous mes voeux pour l'année 2009.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
K
viens de manger deux rangées d'une boite de chocolats que l'on vient de m'offrir. je me sens un peu coupable mais suis prête à reprendre ce rythme infernal dès demain - bizz et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre