Taguée !

Publié le par Martine de Brest

J’espérais y échapper, mais j’ai été taguée par Mimi.

La personne taguée doit révéler sept choses sur elle. Elle  doit écrire sur son blog ces sept choses ainsi que le règlement.
Elle tague à son tour sept autres personnes, les énumère dans son blog, leur laisse un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués
et en les invitant à venir visiter le sien.


1. Je ne pourrais pas vivre loin de la mer.

2. J'ai vécu des années en Afrique.

3. Je suis très gourmande, particulièrement de chocolat.

4. Je suis très indépendante, voire sauvage...

5. J'ai une passion pour les yorkshires terriers.

6. Ma couleur préférée est le bleu

7. Je déteste parler de moi.

 

 

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
    de toi à moi  3.5.6. !!!!  . Bonne semaine. .Biz . dgidgi
Répondre
Y
Ah Nous avons une caracteristique en repas, Je n'aime pas a` moi meme a` dire (ou ecrire) pour publique consommation. ;  )                                Le Chateau Demoiselle
Répondre
J
Nous avons 4 points communs, les 4 premiers ! bisou !
Répondre
L
http://lylitop.canalblog.comdécidée je change de blog je fais la même chose, mais voila la nouvelle adresseamitiés et a bientôt en espérant que le beau temps revienne
Répondre
P
justement   c'est le principe du tag   faut  parler de toi      @@
Répondre