Le Pouldu

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
Le Pouldu est séparé de Guidel-plages (vu ici) par la Laïta.
 Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres beau blog sur la Bretagne, je vais te mettre en lien, car étant Morbihannais d'Origine...c'est le moins que je puisse faire
Répondre
O
Bonjour. J'aime beaucoup ce coin de Bretagne et la ria. Bon WE de Pâques.
Répondre
D
il ne manque plus que le soleil est on se croit en vacances, c'est un endroit que j'aime bien .biz bonne soirée .dgidgi
Répondre
B
J'aime bien ce coin là.....ah la Bretagne.
Répondre
B
Bonsoir Martine .....beau temps sur la Laïta....diffcile de mettre un com aujourd\\\' hui et suis très occupée actuellement ......a+
Répondre