Douarnenez

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack <a href=
La ville de Douarnenez vue d’une plage dont je ne connais pas le nom.

Image Hosted by ImageShack.us
Ladite plage.

Image Hosted by ImageShack.us
Les bungalows en bordure de la plage

  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Douarnenez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus de commentaires sur douarnenez depuis 2007 ??? en ce qui me concerne, je suis toujours en contemplation de la plage du ris depuis mon balcon, et les falaises qui bordent la plage sont grandioses, tous les paysages de mer sont rassemblés : les falaises magnifiques, puis la plage de sable fin, enfin la vue sur le port, que l'on peut atteindre par le sentier littoral du site classé des plomarchs (3 kms de la plage du ris au vieux port) en visitant l'ancien petit village de pêcheurs en pleine nature une vraie carte postale. Venez les touristes !
Répondre
A
Douarnenenz été 2005 c'était fabuleux!!!!
Répondre
C
et dire que cette année  je ne pourrais pas y être!!!<br /> cette photo n'est pas l'une des plus belles, mais elle fait du bien !<br /> un grand bonjour à  tous les douarnenistes et les amoureux de cette magnifique région ! <br />  
Répondre
C
 <br /> Cette magnifique plage a pour doux nom "la plage du ris", le Ris étant le petit cours d'eau qui vient se jeter dans la mer.<br /> La plage est bordée de falaises percées de multiples grottes toutes plus belles les unes que les autres. Mais dangereuses aussi: à n'explorer que pendant que la mer se retire.....la marée monte très vite et ça ne doit pas être agréable de se retrouver coincé!!!<br /> Vivement que j'y retourne...
Répondre
D
superbe paysage,je songe a y passer un week end!!!!!!!!
Répondre