La Ville-Close de Concarneau

Publié le par Martine

 Image Hosted by ImageShack.us
La Ville-Close, monument historique le plus visité en Bretagne, est bâtie sur un îlot rocheux et ceint d'une muraille médiévale fortement remaniée aux
XVème et XVIème siècles, puis restaurée sur les indications de Vauban.

Image Hosted by ImageShack.us
De ses remparts, nombreux points de vues sur le port de pêche, le port de plaisance et la baie (Pointe du Cabellou, Iles Glénan…).

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Martine. Marie
Répondre
L
j'y suis allé une fois a CONCARNEAU et j'ai ramené un dessin de la ville close
Répondre
Y
j'aime me promener dans la ville close....sauf en été, il y a vraiment trop de touristes.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton soutien.....<br /> Désolé pour la grue TITAN..........<br /> J'ai enfin terminés de réafficher toutes mes photos - perso..ppffffffffff en à marre un peu....lol et je t'invite à venir les découvrire , colonne de droite " Mes photos perso "....<br /> Bonne soirée<br /> à demain<br /> Bisous<br /> MAVERICK
Répondre
J
Voilà un coin que je ne connais pas !
Répondre