La crêperie "Les boucaniers" (suite)

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
L’intérieur de la crêperie « Les boucaniers » vue ici.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Le Conquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dis donc, la boisson "tonnerre de Brest" doit mettre les neurones en vrille !
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> J'aime bien les crêpes. Quand je travaillais à Draguignan, il y avait une crêperie sympa où le patron faisait des crêpes au sarrasin. Et il vendait le cidre à la bolée. C'était super bon, je me régalais toute seule à midi ou parfois avec d'autres collègues de bureau. J'y allais assez souvent parce que c'était un endroit tranquille. J'aimais bien la crêpe jambon, fromage, oeuf ou celle au roquefort crème. Hum... <br /> Dis donc le tonnerre de Brest avec le rhum et le cidre, ça doit réchauffer le coeur et le corps !<br /> Gros bisous chère Martine et à bientôt,<br /> Nadine
Répondre
L
QU'EST CE QU'UN BOUCANIER  ?
Répondre
F
Et bien galère hier pour te laisser un commentaire...J'espère qu'aujourd'hui cela va marcher...Une bien belle ambiance, un peu bistrot... Très chaleureux.Bises.Fleur de Sel
Répondre
HA les bonnes crêpes du Boucanier , l' intérieur est aussi beau que l'extérieur.Tu as raison , j'avais déjà rencontré des blogger's Alsaciens cela à été aussi un régal pour chaqu'un.A quand ton tour ????Bonne nuit , gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre