Le niveau "Privilège"

Publié le par Martine

Le 3 décembre, mon blog est passé en "privilège" grâce à vos visites. Lorsque je l’ai commencé, je ne m’attendais pas à un tel succès. Je tiens à vous remercier tous et toutes de votre fidélité. Je vais faire en sorte qu’il vous plaise encore très longtemps.

Je fais cet article pour répondre aux personnes qui m'ont demandé à quoi correspondait le mode "privilège". 

Chaque blog créé sur over-blog est quotidiennement classé de 0 à 100. Ce classement tient compte de divers paramètres comme le nombre de visiteurs, de commentaires, de photos, etc.

Les blogs classés de 0 à 79 sont en "confiance". Lorsque, sur une période de sept jours, le blog a une moyenne de 80, il passe en "privilège" et ne peut plus redescendre. Ceci permet d'avoir des avantages supplémentaires comme, par exemple, créer jusqu'à dix albums-photos au lieu de cinq.

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations. j'aime bien ton blog,  cela me permet de connaitre d'autres coins ou tout simplement mieux  les connaitre. Longue vie à ton blog. Bonne journée
Répondre
F
YES !!!  BRAVO pour "Privilège" tu le mérites...<br /> Quelques fleurs pour te féliciter..<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Friendster
Répondre
G
bravo pour ton blog,moi j'ai de nouveau des problèmes avec on hébergeurs de photos. Elle est jolie la grande roue.<br /> Bone semaine.<br /> Gérard
Répondre
K
Félicitations!
Répondre
A
Eh bien merci de tes explications et bravo pour la promotion...Je crois qu'en plus, nombreux sont les amoureux de ta Bretagne.
Répondre