La chapelle Dom Michel le Nobletz (2)

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
La chapelle Dom Michel (vue ici) du Conquet…

Image Hosted by ImageShack.us
… et son jardin.

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour en passant et bonne journée.
Répondre
L
J'aime bien les "petites" rues comme celle qui mène à la chapelle. Dans nos grandes villes, on ne voit plus ce genre de perspectives, et c'est bien domage.
Répondre
T
c'est le même pb qu'a GROIX, on ne peut pas faire une photo sans voir une poubellebonne soirée
Répondre
N
Je n'y suis jamais allé en Bretagne, peut-être un jour, quand je ne vais pas bien, j'ouvre un livre touristique, et ça me redonne courage, parce que j'aimerai bien venir vivre en FranceJe te remercie d'être passé et en ce qui concerne, la chanson de Ginette Reno, je trouvais qu'elle représentait bien mon émotion du moment.je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
J
Que de petits endroits agréables et reposants Martine ! Biz
Répondre