Les crèmes glacées Jampi

Publié le par Martine

Image Hosted by ImageShack.us
La meilleure  adresse de la région pour acheter de bonnes crèmes glacées ou sorbets : Jampi artisan-glacier.

Image Hosted by ImageShack.us
Situé à Bohars, à deux minutes de Brest, cet artisan propose à ses clients quatre-vingts parfums différents ainsi que des desserts glacés très originaux, toujours décorés avec beaucoup de goût.

Image Hosted by ImageShack.us
Aimant par-dessus tout la qualité, il offre aussi un grand choix de glaces biologiques. Du magasin qui jouxte le laboratoire, les clients peuvent assister à la fabrication de ces merveilles.


  Image Hosted by ImageShack.us

 
http://www.jampiglacier.com

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaaaaaaah ! Ca y est, j'ai faim !!!!! Tout a l'air délicieux : j'en veux !!!
Répondre
F
Hummm!!Que tout ceci à l'air bon...BisesFleur de Sel
Répondre
J
hum, c'est tentant !Il faut absolument que j'essaie ça !
Répondre
Q
IL a  du t'en donner  pas mal  pour la pub   attention  au mal de ventre                                                                           bises a+
Répondre
B
salut , je mangerais de gâteau cet après midi en attendant je te souhaite un bon dimanche
Répondre