La plage de Toulhars à Larmor-plage

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us

La plage de Toulhars est une plage familiale, abritée, bordée d'une promenade piétonnière aménagée.
 Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa ces plages en Bretagne.<br /> Je connaissais bien la cote d'armor, l'ile et vilaine et le Finistère. Cette année j'ai découvert le Morbihan, c'était super.<br />  <br /> Beaucoup aimé Carnac, lIle de groix, l'ile aux moines...
Répondre
A
bonjour, j 'ai l'impression de regarder mon blog, nous parlons des mêmes plages, et des mêmes édifices sur le morbihan, mais moi j ' y habite.  va voir mon blog s 'il te plait. " bretondetheix.centerblog.net "
Répondre
K
une brise d 'air marin avant d'aller dormir!
Répondre
J
Coucou à toi ! la plage, c'est l'endroit où je me sens le mieux, l'air, l'espace, l'horizon, on s'évade !
Répondre
M
que c'est beau l'océan !!surtout dans le Morbihan !c'est vraiment épatant !;-)<br />  
Répondre