Le port de plaisance de Lorient

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us
   Le port citadin par excellence : au cœur de Lorient, à quelques pas du centre-ville, de ses commerces et restaurants, une ambiance inédite de bateaux dans la ville.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le Morbihan c'est aussi et surtout le Morbihan Sud, parole de vannetais exilé en Nouvelle Zelande!
Répondre
A
Et Le Port-Louis JUSTE EN FACE AVEC SA CITADELLE<br />  <br /> QUE DES MERVEILLEUX SOUVENIRS POUR MOI ET LES MIENS<br />  <br />  <br /> que dire j'ai parcouru ton blog et ça me plait<br /> ça fleure bon l'iode et l'ajonc=))))<br /> ça me permet de m'évader là-bas en Bretagne ,mon pays si cher à mon coeur<br />  <br /> ( si tu parcours mon blog mes articles concernat la Bretagne se trouve dans ma catégorie Bretagne!! logique non?
Répondre
C
Je t'écris de l'autre bout de la France.. pas mal ton petit site.. il faudra que je vienne dans ce coin un de ces jours....
Répondre
Q
BONSOIR MARTINE , justement demain je vai s  a lorient  je la compare  a brest des rues rectilignes      ville militaire tout est droit                 bises @+
Répondre
J
Je ne connais absolument Lorient !   A+
Répondre