La maison de saint Goulven

Publié le par Martine

  Image Hosted by ImageShack.us

"Ceste maison estat St Golve et fut faicte l'an 1560"
"Cette maison était celle de St Goulven et fut faite l'an 1560"

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Martine,<br /> J'aime la façade de cette maison.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Lisette<br />  
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Superbe maison. J'aime bien l'inscription gravée dans le mur et la gargouille bien sûr.<br /> Je te souhaite de passer une excellente journée et je te fais de gros bisous,<br /> Nadine de Trans
Répondre
B
Qu'elle est mignonne la jolie petite gargouille :top<br /> Amitiées et gros mimis<br /> Béatrice
Répondre
L
Plus toute jeune la maison... :0085:
Répondre
J
Chère Martine, moi non plus je ne suis pas fan d' hallowen tu sais, mais je me suis amusée à faire un montage ! je t'embrasse et bonne nuit. A demain soir seulement, je pars avec mon fiston passer la journée à Bordeaux demain .
Répondre