Le belvédère de sainte Anne du Portzic

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us

Au dessus de Sainte Anne du Portzic, le belvédère est l’endroit idéal pour admirer le goulet de la Rade de Brest.

Image Hosted by ImageShack.us Une statue de Sainte Anne et l’enfant domine la mer.

 Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
UN PETIT BONSOIR ?JE CONNAIS ce coin je l'ai fait en velo le sentier cotier               ,je reviens de votre region   ,ploudaniel@+
Répondre
J
Ce que j'aime dans cette statue, c'est les deux mains qui se croisent mais surtout les cheveux qui s'enroulent de la mère à l'enfant ce qui accentue le lien maternel.
Répondre
J
 C'est par où les pyramides d'Espagne ?<br /> Faut qu'j'arrête le blanc moi ....
Répondre
M
salut ,toujours de belles photos et de beaux paysage ........bonne semaine @+ michel
Répondre
J
c'est cool , on ne se déplace pas tu le fais pour nous, et nous visitons , bien au chaud ta bretagne.je vais t'envoyer un peu de mistral pour chasser ces vilains nuagesbisous du soirjupi
Répondre