La biscuiterie de Camaret

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us
A l'entrée de la ville, se trouve la Biscuiterie de Camaret où on trouve le plus grand choix de biscuits sur la presqu'île de Crozon.


Image Hosted by ImageShack.us

Elle propose une dégustation gratuite de ses galettes et palets bretons ainsi que d'autres gourmandises.

Image Hosted by ImageShack.us
Dans la cave, le caviste fait goûter les surprenantes spécialités de bières, cidres et liqueurs bretonnes.

Image Hosted by ImageShack.us
On y découvre aussi une large gamme de produits du terroir : conserves artisanales, confiseries, porcelaines et faïences peintes à la main.

Image Hosted by ImageShack.us
On se laisse surprendre par les vertus des algues au travers de leurs bienfaits cosmétiques, nutritionnels et gastronomiques. Un réel plaisir des sens !
 




 

Publié dans Presqu'île de Crozon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> A la biscuiterie, j'ai acheté un savon bleu translucide avec une algue emprisonnée dedans. Il sent bon, il est très doux mais je ne retrouve pas le nom et la marque qui fait ça !<br /> Existe-t-il un site pour commander ce type de produit ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> étant passé chez vous il y a 2ans déja,pourriez-vous menvoyer votre prospectus sur vos produits j'ai perdu le mien,voici: mon adresse: 43rue sainte honorine 95250 beauchamp, avec mes remerciemts<br /> salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
pourquoi ne faites-vous pas un catalogue sur votre site qui permettrait que l'on vous commande par internet .<br /> sincères salutations
Répondre
O
Bonjour, je suis artisan biscuitier dans le Morbihan<br /> j'avais une question : comment faites vous pour afficher la météo de Brest dans votre blog<br /> merci d'avance
Répondre
L
et  oui martine c'est encore moi<br /> simplement pour te dire que je suis à 300metres de la biscuiterie le lieu dit de penn frat<br /> bonne soirée
Répondre