Le moulin du Roual

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us

 
Au détour des chemins qui sillonnent la commune de Dirinon apparaissent l'étang et le moulin du Roual aux ruines majestueuses (1622).

 Image Hosted by ImageShack.us




Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> C’est avec plaisir que je découvre votre blog. Je trouve ce moulin très joli même en ruine. Un peut dommage qu’il soit pas bien dégager.
Répondre
H
heu pour les feuilles.... je crois que c'est de la rubarde du bresil.....
Répondre
H
Bonjour Martine, il y a des endroits que je ne connais pas..... je vous souhaite un bon vendredi...
Répondre
M
Sur la dernière photo, je remarque au milieu, deux bouquets de grosses feuilles. Ce sont certainement des feuilles de Gunnéra ; j'ai trouvé ce site breton : <br /> http://www.vannes-horticulture.asso.fr/pages/Plantes/fiche.asp?id_plante=152<br /> Bises.<br />  
Répondre
Q
belle campagne bretonne  kenavo@+
Répondre