Cinémas

Publié le par Martine

Voici deux cinémas de Brest.


Image Hosted by ImageShack.us
Le Celtic est le plus ancien.


Image Hosted by ImageShack.us

Le multiplexe Liberté a ouvert
ses portes en mai 2005.

 


Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Martine, je ne t'avais pas oublié, mais ces jours passés n'étaient pas des plus réjouissants pour maintes petites choses, mais là ce soir, je t'embrasse et te souhaite un bon week-end !
Répondre
Q
la queue qui fretille en meme temps ce serait le top@+biz
Répondre
Y
Ah, le Celtic, toute ma jeunesse lorsque je venais passer mes vacances à Brest , que de beaux films j'ai y pu voir lorsque le temps était à la pluie... oui, souviens toi Barbara comme le dit le poème, il pleuvait parfois sur Brest tout juillet ou tout août en ce temps là et le ciné remplaçait la plage des blancs sablons.Bon week end  ensoleillé, MartineBisous
Répondre
H
Bonjour, j'aime beaucoup le nouveau par son design et son confort.... bon samedi....
Répondre
:
oui j'aime les chiens
Répondre