L'affiche de Brest 2008

Publié le par Martine


Image Hosted by ImageShack.us
Port d'attache de grands navigateurs, point de départ de courses autour du monde, théâtre de rassemblements internationaux de gréements traditionnels (Brest 92, 96, 2000 et 2004 et bientôt 2008) et de manifestations nautiques sportives, Brest jouit d'une grande notoriété dans le domaine de la mer.

Image Hosted by ImageShack.us
Plus de 2 000 bateaux traditionnels étaient à Brest du 10 au 16 juillet 2004, pour une fête qui a rallumé la flamme de la mémoire maritime.

Image Hosted by ImageShack.us
L'évènement sera renouvelé dans deux ans. Voici l’affiche de "Brest 2008", créée par François Bourgeon (dessinateur de BD), qui orne la façade de la mairie de Brest.


 Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de tes d'avoir visité mon blog, j'adore les chiens j'ai pu me régaler sur le tien, ainsi que sur Brest, pour des photos d'Uméa ma chienne, il y a sur mon blog un album qui lui est consacré, tu peux le regarder
 
Bises
 
Françoise
Répondre
M
D'accord, je vais regarder.
Q
bonsoir,ceque je voulais faire a paimpol c'etait le train a vapeur jusqu'a ^pontrieux  mais fallait reserver @+bises
Répondre
M
J'ai photographié la cathédrale de Pontrieux. Elle est superbe.
Y
coucou Martine, me voici de retour après un super we, chaleur, plage (mais l'eau était froide, comparée aux 28 degrés de la mer rouge il y a 15 j).Je suis resté à Douarnenez où se trouve ma maison et avec le monde sur les routes, je n'ai pas bougé.J'attends avec impatience Grest 2008 car ensuite, ils viennent à Douarnenez et je me régale .Bonne soiréeBises
Répondre
M
Il faudra que j'aille faire des photos par là-bas un jour.
Bonjour les  (comment  dit-on ? ) bressois , brestois ou autre chose, ici les marseillais. Nous sommes deux ports opposés, mais si beaux l'un et l'autre,  Mon papa est nantais (il en est très fier) . Ton blog est super, tu peux aussi venir chez moi si tu veux, nous papoterons le temps  qu'il te plaira, Je suis passée par le blog de Michel.Bonne journée, (ici presque caniculaire) gros bisous.Mamiekéké et son cricri d'amour.
Répondre
M
On dit brestois. Je passerai volontiers.
Q
bonjour, c'est beau un beau voilier  bises de la manche@+
Répondre
M
Je suppose que tu seras sur Brest pour cette occasion.