Le parc de Penfeld 3

Publié le par Martine



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Au parc de Penfeld, les enfants n'ont pas été oubliés.

Image Hosted by ImageShack.us

De nombreux jeux ont été installés à leur intention.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Brest parcs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chez nous aussi on a plein de parcs pour les enfants . Maintenant on se sert des anciens terrils de mines pour les transformer en parcs de loisirs.
Répondre
M
Un bon espave cert…J'ai l'impression que la France a donné l'exclusivité à un fournisseur pour l'aménagement de ce type d'air de jeu…Bisous. Bon week-end.
Répondre
M
C'est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes.
P
Je viens de faire un tour sur tes albums, ils sont très beaux, je ne connais pas vraiment Brest, et je suis Bretonne ! J'ai encore bien des régions de ma bretagne à découvrir.
Répondre
M
Je ne connais même pas tout autour de Brest, j'ai encore de quoi faire !
B
Effectivement !Ils ont de quoi passer un bon moment !
Répondre
Y
un petit coucocu en passant;<br /> Brest est vraiment une très belle ville
Répondre