Le "Noël des Créateurs" au château de Kerjean

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us
Ce week-end, une trentaine d'exposants, designers et artistes-artisans du grand ouest  présentent leurs dernières créations dans le cadre prestigieux du château de Kerjean.
 Image Hosted by ImageShack.us

L'exposition-vente se déroule dans les salles du château, décorées dans l'esprit de Noël, où le public est invité à découvrir un très grand choix de pièces, souvent uniques ou en séries limitées : accessoires de mode ou bijoux, luminaires ou petit mobilier, objets utilitaires ou décoratifs, gourmandises…
 
Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tres guepe pour l'usage des Chateaux ! <br /> <br /> Le chateau Demoiselle ; )<br /> <br /> J'espere tout le monde fait de joyeux de Noel !
Répondre
L
Bien dommage que je ne le savais pas... j'y aurai exposé mes cadres.<br /> En tout cas, il s'en dégage une belle atmosphère.<br /> C'est sympathique.<br /> Bonne journée
Répondre
G
superbe la vente au chateau, c'est vrai que le temps passe vite, bientôt Noël.<br /> Bonne semaine<br /> Gérard.
Répondre
C
ça a l'air vraiment sympa ce marché de Noël. Visiblement il y a de jolies choses. Il se termine quand ?
Répondre
M
<br /> Il ne durait que le temps de ce weend-end.<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien les lampes...elles sont originales.<br /> bonne journée
Répondre