Parc de Penfeld 2

Publié le par Martine




Image Hosted by ImageShack.us

La deuxième partie du parc de la Penfeld a été laissée à l’état naturel pour les amateurs de promenades en forêt.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Les sportifs n’ont pas été oubliés, des ateliers de musculation en bois ont été installés à leur intention.



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Brest parcs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'était mon parcours de footing jusqu'à ce que je revienne à Lannion. Mon parcours à présent est le chemin de halage qui longe le léguer. C'est très agréable.
Répondre
M
Bonjour Martine, Le vallon vaut vraiment le détour!Différents parcours sont proposés (je prends le plus facile ^^)Bonne journée.
Répondre
M
C'est exactement mon parcour footing de l'année dernière, avec la petite pose muscu... Cette année j'ai migré au vallon du Stang-Alar..Bonne fin de journée.
Répondre
M
Il me semble que le vallon du Stang-Alar est beaucoup plus accidenté que le parc de Penfeld. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.
M
Ton nouveau blog est très bien ; <br /> je ne connais pas Brest mais j'ai été plusieurs fois sur la côte sud de la bretagne et aussi à Brignogan au nord. La dernière fois je crois que j'avais été à Quimper l'année d'une grande éclipse de soleil.<br /> Je reviendrai voir ce blog bien sûr.<br />  
Répondre
M
A bientôt alors Michel.
J
Oui, tu as bien raison Martine, pour une promenade, voilà un endroit très agréable. La tranquilité de la forêt qu'il faut savoir écouter. Bises.<br /> PS: la lune chez moi, c'est mon mari qui la prise avec son téléphone portable. Rendu sans bidouillage, c'est pour cela qu'elle m'a plu.
Répondre
M
Avec son téléphone, chapeau !