Ma petite folie

Publié le par Martine






‘’Ma petite folie ‘’ est un ancien langoustier aménagé en restaurant où l’on ne sert que des produits de la mer (poissons, crustacés, fruits de mer). Il se trouve sur la plage du Moulin Blanc à côté du port de plaisance.



Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ce restaurant, j'adorerais y aller
Répondre
G
très joli le resto,attention au mal de mer.Bonne soirée Gérard
Répondre
F
Je reviens cette apres-midi à la conquète de ton blog, j'ai des liens avec Brest
Répondre
M
Reviens vite alors. Je rajoute quelque chose tous les jours.
J
Coucou Martine, l'heure du repas approche, tu m'as donné l'eau à la bouche !!! de plus les fruits de mer mon péché mignon..Ce restaurant doit être bien agréable.<br /> Bonne journée à toi aussi. Biz.
Répondre
M
Bon appétit Josie