L'église Notre-Dame de Bon Voyage de Binic

Publié le par Martine de Brest

Publié dans Côtes d'Armor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tout à côté, j y vais plutôt l hiver que l été. Cest une jolie côte. Sinon je viens d éclater de rire en lisant les proverbes bretons. Pour une première visite (via Les Loups), ce fut une bonne prise de contact. Le rire, si capital.
Répondre
H
Un village de Beatnik? C'est louche ;-) <br /> <br /> <br /> Je pensais que Gérard allait jouer avec le mot mais je me suis trompé ;-)
Répondre
F
Bises Martine.
Répondre
A
Bonjour Martine<br /> Un joli coin de Bretagne que je ne connais pas !<br /> Bon lundi<br /> Alain
Répondre
Y
superbe photo; le clocher est très original.<br /> Je rentre à l'instant d'un we très arrosé et venteux<br /> quelle saison!!!!
Répondre