Brest 2008 : les ronds-points du port de commerce

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us

 Les personnages des ronds-points ont été fait avec des matériaux de récupération. Autres ronds-points vus ici.

Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Martine, j'adore ces créatures des rond-points et j'espère que tu auras bientôt d'autres photos à nous montrer ...<br /> Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
G
superbes tous les ronds points, bravo à l'artiste.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
F
Super originales ces oeuvres, j'adore.Trés imagniatifs les artistes!
Répondre
N
Monstres récupéreurs de nos ferrailles et autres déchets, j'aime bcp et hier j'en ai trouvé aussi à A'dam nord.
Répondre
A
sont rigolotes,ces têtes dans les ronds-points.<br /> je suis allée voir les ronds-ponts avec les bateaux,superbes.<br /> en Guyane,la mer n'a pas toujours cette belle couleur de mon diporama:ce jour-là,il y avait une luminosité d'enfer..<br /> l'eau est à 30°.<br /> bisous de Cayenne.
Répondre