La plage du Portrieux à Saint-Quay Portrieux

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us

Située en bordure du port à échouage, la plage du Portrieux a beaucoup de charme pour les amateurs de "farniente".  

Image Hosted by ImageShack.us

Très ensoleillée avec une orientation plein-sud, elle est d'un beau sable blanc et fin, en pente douce vers les eaux du Port.


Publié dans Côtes d'Armor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et...Je me suis mariée là à la mairie qui était auparavant juste là en face des bateaux !<br /> eh oui, j'y promène ma tite chienne presque tous les jours , à la plage de la contesse, qui est là tout à côté !<br /> <br /> là je suis dans le sud de la france, wi-fi hôtel, et...marrant que tu parles de St quay !<br /> bisous
Répondre
G
première ligne que je lis commence par .....très ensoleillée, provocatrice va !
Répondre
~
Tout est calme...
Répondre
H
pour les amateurs de "farniente". <br /> <br /> Ne rien faire sur une plage toute la journée ce n'est pas mon truc. Je m'ennuie au bout de 10 minutes. Je passerais plutôt mon temps à photographier les amateurs de rien faire ;-)
Répondre
P
Très belles photos comme d'habitude !<br /> Désolée de ne pas être passée sur ton blog depuis plus d'une semaine mais fatigue et gros coup de mou ont eu raison de ma bonne volonté !<br /> Promis, je m'y remets dès aujourd'hui !
Répondre