Le printemps des sonneurs

Publié le par Martine de Brest



Image Hosted by ImageShack.us


Hier après-midi, Une foule nombreuse était venue applaudir le Printemps des Sonneurs.

Image Hosted by ImageShack.us


C’est avec joie et convivialité que les nombreux sonneurs de douze bagadoù ainsi que d’un groupe basque se sont retrouvés à Brest-même pour faire rugir tambours, cornemuses, gaïtas et autres bombardes au travers des les rues de la cité du Ponant.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Cerise sur le gâteau, le bagad de Lann-Bihoué qui clôturait le défilé.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Demain, la suite des festivités.

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que du bonheur !! vivement le festival bonne soirée
Répondre
O
c'est génial comme fete, il y a un monde pas possible et l'ambiance doit etre au top avec tous ces groupes de musiciens<br /> bisous
Répondre
K
je ne savais pas que cela existait - je pensais qu'il n'y avait qu'à Lorient qu'avait lieu ce genre de rassemblement - il y avait énormément de monde ! bizz
Répondre
F
Une manifestation bien différente de notre carnaval, mais qui m'a l'air d'attirer bien du monde. C'est le genre de réunion qui m'attire vraiment, car vous savez faire la fête en bretagne. Bonne journée.
Répondre
G
ça devait être grandiose, j'aime la musique bretonne.
Répondre