L'aber de Tal ar Groas

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans Presqu'île de Crozon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Martine, je viens de me promener grâce à ton dossier sur la presqu'ile de Crozon, "MA" presqu'ile!!! bonne journée, @+
Répondre
Y
C'est e'tonnant duquel trouverais avers Crozon! C'est un 'tite zone !<br /> <br /> Le Chateau Demoiselle ; )
Répondre
Z
c'est marrant j'ai l'impression d'être chez moi !! hihihiii<br /> j'ai été à Lorient pour écho Myko et là bas il faisait gris mais pas de pluie<br /> bisounours
Répondre
M
Belle campagne<br /> <br /> je parle d'une ville jumelée à Brest ;)<br /> Bises
Répondre
B
Salut<br /> Aujourd'hui et demain vous pourrez voir sur mon blog deux articles sublimes <br /> Ben ouais quoi on s'amuse dans le ch'nord!!!<br /> Alors venez voir les vidéos avec son bien sur.<br /> http://lemineur.over-blog.com<br /> Bonne journée
Répondre