L' American Lunapark

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

L’American Lunapark a installé ses attractions jusqu’au 13 janvier à Brest.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

À chacun son manège ! Du petit tour paisible sur le cheval de bois à la dernière machine infernale où l’on sort de là, les tripes complètement retournées.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

À ne pas manquer, cette année, la boule reliée à de gros élastiques tendus puis brusquement largués et qui projettent les deux passagers embarqués à 60 m de hauteur.

 

 


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est deconcerte'e ! Notre e'quipement est si plus meilleur donc ces parcours. Alors..<br /> <br /> Le Chateau Demoiselle de'sole!
Répondre
J
Très peu pour moi, ces émotions fortes! La descente dans cette boule doit être impressionnante. Bonne journée.
Répondre
A
Les fêtes foraines sont l'occasion de découvrir des manèges extraordinaires Bon dimanche !<br /> A partir de demain, je présente la fête foraine de Rennes<br /> Alain
Répondre
P
Je peux faire du parachute, mais dans les fêtes foraines je préfère les cheavux de bois.
Répondre
:
Sans moi pour les 60 m de hauteur mais l'invitation était sympa. Bonne soirée Martine.
Répondre