Victor Ségalen

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Victor Ségalen (1878 Brest - 1919) fut un poète, mais aussi médecin de marine, ethnographe et archéologue français.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine<br /> Je découvre votre site consacré principalement à la Bretagne et plus précisément sur Brest. Je devrais découvrir cette ville en 2008 (ma fille quitte la région parisienne pour Brest). <br /> En feuilletant quelques articles, je me suis arrêtée sur Victor Ségalen, poète et grand écrivain sur l'Océanie et en particulier le livre "Hommage à Gauguin, l'insurgé des Marquises". <br /> Je vais prendre mon temps pour explorer vos articles ....<br /> Bonne journée<br /> Marie-France
Répondre
Y
Inconnu jusqu'a` mtnt! Il fut plusiers d'occupations! Un genie!<br /> Le Chateau Demoiselle <br /> Merci pour les photos si bien!
Répondre
Y
un grand poète méconnu qui mérite cet hommage que tu lui rends<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Martine, tu sais pour le corbeau, je n'y suis pour rien. Le jardin Dumaine à Luçon est (était) réputé pour ces statues représentant les fables de La Fontaine.<br /> Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
:
Coucou ! !<br /> Belle semaine et mille BiZouX du pays de Râ ! ! <br /> @nne-marie
Répondre