Le cours d'Ajot

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Le tour de France cycliste 2008 prendra son départ le 5 juillet prochain sur le cours d’Ajot de Brest.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

A l’une de son extrémité se trouve le château.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Il surplombe le port de commerce. 

 

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une belle ligne droite pour un départ d'étape.<br /> bonne soirée Martine.
Répondre
Y
toute ma jeunesse, je passais mes vacances dans un appartement qui donne sur le cours, on aperçoit une partie de l'immeuble sur la p^remière photo;<br /> j'ai pu assister ainsi à beaucoup d'arrivées du tour de France au sprint sur cette grande ligne droite<br /> bises
Répondre
S
Hier j'ai lu un article sur un hebdo qui disait que la Bretagne est la région de France pour laquelle le nombre de touristes augmente chaque année. J'avais envie de faire un post, mais je ne veux pas concurrencer quelquechose que toi tu fais si bien déjà.<br /> Il n'y a qu'à voir aujourd'hui !<br /> Bisous ma chère Martine
Répondre
S
Je ne connais pas vraiment Brest. C'est très joli.<br /> Bonne soirée Martine.
Répondre
Z
bon alors rendez vous en juillet 2008 .... <br /> bisounours z'ours
Répondre