Le bois de Kéroual

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Près de Brest, le bois de Kéroual et ses environs sont un paradis pour les promeneurs et les joggers, qui se comptent ici par centaines.

 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello, j'habite pas très loin du bois de Kéroual et pourtant je n'y vais jamais. Ces photos donnent envie de mieux connaître cet endroit de Brest... merci
Répondre
H
bonjour martine, que de belles photos comme toujours, bon we à toi
Répondre
P
Il est vrai que l'endroit paraît agréable.<br /> Pas d'automne chez toi?
Répondre
:
Bonne fin de journée et gros bisous de la mer rouge <br /> @nne marie
Répondre
D
hello! en passant chez "Patrick", j'ai vu ton adresse, alors comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur le net... bonne journée @+ sans doute
Répondre