Le port de l'Aber Wrac'h

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Seul port de plaisance entre Brest et Morlaix, l'Aber-Wrac'h constitue le point de départ idéal de la navigation côtière du Nord-Bretagne et l'escale d'avitaillement privilégiée des transmanche.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Le port, situé dans la superbe région des Abers, reçoit des plaisanciers en route vers le Sud.

 


Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'écoute juste le clapotis de l'eau sur la coque des bateaux... Et je profite de ce calme...<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Fleur de Sel
Répondre
H
La deuxième photo en contre jour est très sympa ;-)<br /> Bon we
Répondre
F
De très belles couleurs sur ces 2 images et notamment la 1. Je n'avais pas encore vu le port terminé. A propos, j'ai posté la photo de la Pointe St Mathieu sur mon blog, à ta demande ;o))...
Répondre
Q
y a pas de doute c'est un bleu de bretagne @@@@@+
Répondre
:
Bon vendredi d'avant week end ! ! BiZouX du pays des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre