La foire saint Michel

Publié le par Martine de Brest



Image Hosted by ImageShack.us

 

Comme tous les ans, la foire saint Michel s’est déroulée à Brest le week-end dernier. C’est l’occasion d’un grand déballage. Les particuliers peuvent s’installer place de la Liberté…

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… square Mathon…

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

… place de la trésorerie..

 

 

 

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel monde!
Répondre
Y
J'ai eu la même chose à côté de chez moi :-) Bises et bonne soirée, Yann
Répondre
:
Bonne fin de journée et gros bisous @nne marie
Répondre
H
Enfin, ça fonctionne! Si j'ai bien compris c'était la foire sur ton blog ;-)
Répondre
D
merci pour ton petit mot dès que je peux je montre des photos de Bretagne que j'aime amitiés Yves
Répondre