Le Marché des Arts

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Le rideau est tombé, dimanche soir 16 septembre, sur les animations d’été du Marché des Arts, place du Zéphir, au Moulin-Blanc qui était proposé par l’association Pilier des Arts.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 


Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vos photos sont belles ! très original votre blog ! bravo !
Répondre
G
J'adore fouiner dans ce genre d'expo, je trouve souvent les toiles à mon goût. bonne nuit !
Répondre
D
tu n'as pas trop fait chauffer la carte bleue :) c'est bien d'avoir des animations cela nous permet de découvrir des artistes, je trouve les gravures sur Brest superbes je suis un amateur des temps anciens amitiés Martine
Répondre
J
Les derniers jours d'été alors ! Snifff !
Répondre
S
Que de belles couleurs chaudes qui nous réchauffent en ce jour pluvieux et froid.<br /> Martine tu as le chic pour trouver les belles images au bon moment.<br /> Plein de bisous
Répondre