Le "grand large"

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us


L’immeuble « Le grand large » se trouve dans le port de commerce de Brest, en face de la capitainerie, sur la place où ont lieu, l’été, les soirées estivales de musique : les Jeudis du Port.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Sa façade est recouverte d’une gigantesque fresque de Paul Bloaz.

 

 

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> Moi qui vient d'arriver sur Brest, je suis contente de découvrir ce blog, je vais y récolter plein d'infos !<br /> A propos de ce bâtiment, j'aimerais savoir ce qu'il ''abrite'' ?<br /> Merci
Répondre
4
J'ai travaillé dans cet immeuble... et je n'y ai malheureusement, pas que des bons souvenirs !!!
Répondre
Q
coucou , oui je connais@+
Répondre
T
L'appel du large !
Répondre
L
je la reconnais et je l'ai trouvée fantastique <br /> d'ailleurs je l'ai fixé sur la pellicule !
Répondre