La chapelle Saint-Eloi de Lanildut

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour. Très jolie photo. Je réside à Lanildut et si je puis me permettre une petite rectification: il s'agit de la chapelle Saint Gildas. A part ça, votre blog me plaît et j'y reviendrai.
Répondre
I
c'est un village plein de charme
Répondre
B
Qu' ils sont beaux ces hortentias bleus ....avec toute cette pluie !!! belle journée ensoleillée aujourd' hui Biz
Répondre
D
dans une semaine je serais sur la presqu'île de crozon<br /> tes photos me font envie de rester plus longtemps bonne soirée
Répondre
S
Quels sont belles ces fleurs. J'adore les couleurs de tes photos (le bleu avec le vert et ces jolies pierres).<br /> Bon dimanche.
Répondre