Les médiévales de Saint-Renan

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Cette année, les 10ème Médiévales de Saint-Renan honorent le couple royal, Anne de Bretagne et Louis XII, en réunissant le meilleur des troubadours, musiciens, chevaliers, hommes d'armes, jongleurs, fauconniers... que la Sénéchaussée a accueillis depuis la création du Festival en Juillet 1998.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans Finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Martine, j'aime beaucoup ces fêtes en costume qui pnctuent les saisons de nos villages ...
Répondre
Y
quelle belle fête; il y en a une près d'Orléans aussi pendant l'été<br /> quel temps!!!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Sympa ces tenues d'époques médiévales.Apres avoir passé en revue tes derniers articles, je t'annonce que je suis toujours en vie ;-)<br /> Je reprendrais mes articles quand j'aurai plus de temps ( peut être en septembre).Bisous Martine et à bientôt.<br /> :0059:
Répondre
P
Merci pour ces photos, j'aime bien ce type de reportage.
Répondre
G
Une belle série mais tu aurais pu te risquer à des gros plans de visage, tu avais de quoi !
Répondre