La deudeuche

Publié le par Martine de Brest

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Une 2 cv moderne vue à Brest hier.

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté sur Overblog<br /> 2CV Passion<br /> Cette communauté pourra permettre de constituer, avec d'autres bloggeurs, une revue de presse sur la 2CV (un sujet qui vous intéresse ?).<br /> parler de la 2CV ... L'histoire de la 2CV, des photos de Deudeuche, des annecdotes, des articles, des passions...? Participer en référençant un article dans la communauté "2CV Passion" , gagner en visibilité en profitant de l'audience de blogs traitant du même sujet.<br /> Si ça vous dit de rejoindre cette nouvelle communauté voici l'adresse :<br /> http://www.over-blog.com/com-1009492125/2CV+Passion.html<br /> <br /> J'espère pouvoir vous y retrouver bientôt<br /> Laglesine
Répondre
J
Mais elle est toute neuve ? j'en veux une comme çà ! une décapotable ! j'en ai eu trois dans ma vie, dommage qu'elle ne se fabrique plus !
Répondre
Q
genial tu sais qui c'est c'est l'""agence france presse
Répondre
L
Avec la jerricane à l'arrière. Trop chouette<br /> Bonne journée
Répondre
Y
increvable, la deudeuche<br /> bisous et bonne journée
Répondre